Iridescence
DEBOOOOOUT LA-DEDANS !
Iridescence
DEBOOOOOUT LA-DEDANS !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La Vento , on y deviens vite accro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ventolyne
Messages : 2

La Vento , on y deviens vite accro ! Empty
MessageSujet: La Vento , on y deviens vite accro ! La Vento , on y deviens vite accro ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:03

Pseudo: Ventolyne
Classe : Ecaflipe(pour l'instant)
Niveau: 83
Elément(s): feu
Métiers:Aucun

Voilà pour ce qui est de la présentation de mon personnage , maintenant permettez moi de me présenter de manière plus agréable.
Bonjour bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Jonathan j'ai 22ans , je suis un agent de police judiciaire , je suis un grand fan de jeux vidéo depuis toujours et notamment de MMO. Je viens tout juste de me lancer dans l’aventure et je n'ai encore jamais fait partie d'aucune guilde.
Ce qui m'a donné envie de postuler est en premier lieu votre site que j'adore !

Je suis un joueur régulier , dispo TS skype mumble ou tout autre plateformes on me dis de manière général attachant je cherche une deuxième petite famille  IG , J'apprend vite , et pressé de faire votre connaissance , je me tiens à votre disposition pour tout autre question , à très bientôt j’espère Happy
Revenir en haut Aller en bas
caanon

caanon
Ciel Ambré
Messages : 78
Age : 29
Localisation : A l'est !

La Vento , on y deviens vite accro ! Empty
MessageSujet: Re: La Vento , on y deviens vite accro ! La Vento , on y deviens vite accro ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:40

Salut a toi !

présentation rapide mais complète Happy

Pourquoi avoir choisis un écaflip pour le moment ? ^^'


Après ça , du fait de nos activités IRL nous sommes peu présent , du coup la guilde est peu active , question famille nous en une petite car nous jouons ensemble depuis qq années.

Voila voila j'attends que mes collègues répondent sinon j'essayerai de passer ce week end

Caanon !
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle
Ciel de Minuit
Messages : 219
Localisation : Là où il y a de la K-Pop.

La Vento , on y deviens vite accro ! Empty
MessageSujet: Re: La Vento , on y deviens vite accro ! La Vento , on y deviens vite accro ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:12

Plop~ !

Ta présentation est assez courte, mais le principal est présent. c:
Je vais aussi te poser des questions:
→ Possèdes-tu d'autres personnages ?
→ Depuis quand connais-tu et joues-tu à Wak' ?
→ Quels sont tes horaires de connexion ?

Ensuite, comme l'a précisé Caa', nous sommes plutôt inactifs en ce moment mais nous sommes comme une pitite famille, voui. Cela va bientôt faire 3 ans qu'on se connaît pour certains, certaines.

En espérant te croiser rapidement IG.~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,memoli.html
Mysha

Mysha
Ciel Pourpre
Messages : 245
Age : 27
Localisation : PAS LA-BAS ! :c

La Vento , on y deviens vite accro ! Empty
MessageSujet: Re: La Vento , on y deviens vite accro ! La Vento , on y deviens vite accro ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:27

Un n'écaa Happy

Pour moi l'essentiel est présent, donc tout va bien o/
Pour ma part je suis on ne peut plus inactive, mais il se peut que je me pointe pendant les vacances
Cependant il me semble qu'on est tous dispo sur le fofo !

Et sinon tu es effectivement tombé sur une guilde de type petite et familiale Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ventolyne
Messages : 2

La Vento , on y deviens vite accro ! Empty
MessageSujet: Re: La Vento , on y deviens vite accro ! La Vento , on y deviens vite accro ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:27

Me revoilà pour répondre à toutes vos questions !
Alors en premier , la question de l'eca .

-Pourquoi un ecaflip? :
Tout simplement parce que j'essaie chaque classe et quand ça ne me plait plus je change , je ne connais pas le jeux et personne ne peux 'indiquer quel classe me plairait par rapport à mon style de jeux , sachant que je privilégie une classe PVP car je suis un fan de PVP. je les découvre et en prendrai une de maniére définitive plus tard (notamment si il y a des besoin par rapport à la guilde!)

-Possède tu d'autre personnage?:
Non absolument pas , j'ai pour habitude de me concentrer sur un seul et unique personnage , le but étant de le mettre au niveau 200 et équipé de la meilleur des façons !

-Depuis quand connais-tu et joues-tu à Wak' ?:
Je connais wakfu depuis plus de 2ans , j'ai joué à bien d'autre jeux auparavant GW2 ...
mais Wakfu et Dofus m'on toujours intéressé , j'ai donc pris le petit frère qui me parait plus élaboré et franchit le pas il n'y a que quelque semaine , un peu plus d'un mois environ , je ne suis donc pas déçu bien au contraire , et j'ai pour habitude de m'investir à fond das un jeux .

 Quels sont tes horaires de connexion ?
Longue réponse attention !
Bon , comme je vous l'ai dis , je travail dans la police , mon investissement et ma place ne me permettent de m'investir de la même maniére qu'avant , et ce tout au moins jusqu’à ma mutation de cette été .
De ce fait je serait dispo tout les weekend et les soir de la semaine , sauf mission ect ... ou les horaires peuvent vraiment vraiment varier , c'est totalement aléatoire , mais je peux généralement prévoir environ une semaine à l'avance . (si raid donjon ou quoi , je peux un peu m'organiser )

Voilà en espérant  vous avoir satisfait pressé de faire votre rencontre , notamment via skype mumble ou autres , bon Dimanche à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Vento , on y deviens vite accro ! Empty
MessageSujet: Re: La Vento , on y deviens vite accro ! La Vento , on y deviens vite accro ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vento , on y deviens vite accro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iridescence :: Prélude :: Candidatures-