Iridescence
DEBOOOOOUT LA-DEDANS !
Iridescence
DEBOOOOOUT LA-DEDANS !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature de moâ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yumirow

Yumirow
Messages : 7
Age : 23
Localisation : Pas loin

Candidature de moâ Empty
MessageSujet: Candidature de moâ Candidature de moâ Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:27

Bonjour les gens!
Donc voilà je fait ma candidature:
Je suis né en 2000 ( ouais dragon d'or! ) et je suis donc beaucoup plus jeune que vous ^^. Voilà, donc je suis un gars ( masculin ) qui sais pas du tout quoi faire plus tard. J'aime bien le tir ( à l'arc et à la carabine ), Code Lyoko, sentai school, le dessin, et tous les trucs géniaux.

IG je joue un sacrieur, j'ai jamais été dans une guilde, j'ai déjà joué à wakfu avant mais juste avec mes potes. J'aime bien malmené les pitis monstres. Si je suis candidat pour cette guilde c'est bien parce qu'elle a l'air cool ( et sympathique )

Et enfin je suis jamais très disponible pour jouer mais je compte bien atteindre le lvl 100 ( au fait mon pseudo c'est molochi111 pas moa ^^ )

Voilà, voilà, c'était moa dans toute sa splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle
Ciel de Minuit
Messages : 219
Localisation : Là où il y a de la K-Pop.

Candidature de moâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moâ Candidature de moâ Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:39

Plop !

Ta candidature est légèrement "courte", il manque 2-3 infos (dont je parle juste en dessous), mais dans l'ensemble c'est correct.~

→ Le niveau de ton personnage, 16 ?
→ "Possèdes-tu d'autres personnages ? Si oui, quelle classe et quel niveau ?"
→ "Quels sont de manière générale tes horaires de connexion ?" (Si tu pouvais préciser ta zone -A, B ou C- pour les vacances aussi.~)
→ "Qui avez vous rencontré IG qui vous a donné envie de faire partie de notre joyeuse équipée ?" (Si tu as rencontré quelqu'un, bien sûr.)

Toutes ces questions sont notées dans le guide pour poster une candidature.~

Ensuite d'autres petites questions:
→ Depuis quand joues-tu à Wakfu ?
→ As-tu déjà incarné une classe autre que le sacrieur ?

Pour ton avenir, t'en fais pas, tu as encore quelques années devant toi. ♥

Au plaisir de te croiser IG rapidement.~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,memoli.html
Yumirow

Yumirow
Messages : 7
Age : 23
Localisation : Pas loin

Candidature de moâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moâ Candidature de moâ Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:35

merci et désolé pour les oublis,
mon personnage est bas niveau car je viens de recommencer wakfu mais je suis en train de le monter, aussi non j'ai une énutrofe de niveau 21 jouée principalement eau, je ne peut me connecter que pendant:
les vacances ( zone b ), les week-end, et les mercredis. ensuit, bah c'est juste que je vous ai trouvés en allant sur internet et je vous ai trouvés sympas. Et enfin, comme je l'ai déja dit je recommence wakfu avec un nouveau compte.
merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle
Ciel de Minuit
Messages : 219
Localisation : Là où il y a de la K-Pop.

Candidature de moâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moâ Candidature de moâ Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:40

M'ok, m'ok ! (Tu es en zone B comme moi ! Cute)
Aurais-tu des heures de connexion aussi ? (Plutôt le matin, l'après-midi, la nuit ?)

Si jamais tu te connectes en ce début de semaine, je vais essayer de t' "attraper" IG.~

Pour le moment, je ne vois pas de soucis pour te passer à l'essai, j'attends les avis des autres guildeux/guildeuses.

EDIT: Ah, et, molochi111 c'est ton pseudo Ankama, on en a pas besoin nous. C'est plutôt les noms de tes personnages IG qui nous intéressent. Je suppose que ton sacrieur est Riktuel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,memoli.html
Yumirow

Yumirow
Messages : 7
Age : 23
Localisation : Pas loin

Candidature de moâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moâ Candidature de moâ Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:59

Mon sacrieur c'est bien riktuel et je passerai demain après-midi ( je joue principalement en début d'après-midi ), mais j'avais prévu de joué avec quelqu'un que j'ai rencontré tout à l'heure IG.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle
Ciel de Minuit
Messages : 219
Localisation : Là où il y a de la K-Pop.

Candidature de moâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moâ Candidature de moâ Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:56

Ça marche. ~
T'inquiètes, tu pourras jouer avec la personne que tu veux, c'est juste pour échanger quelques mots IG, t'observer jouer ton sacrieur (étant moi même une sacrieuse depuis la Gold),  tinviter guilde si les coupains sortent de leur "cave" entre temps, etc..
À demain IG alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,memoli.html
Yumirow

Yumirow
Messages : 7
Age : 23
Localisation : Pas loin

Candidature de moâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moâ Candidature de moâ Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:02

OK à demain, par contre j'ai des bugs de liste d'amis :
mes amis enregistrés n'apparaissent pas dans mon profil ankama c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas

Humility
Ciel Écarlate
Messages : 63
Age : 32
Localisation : Nord !

Candidature de moâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moâ Candidature de moâ Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:19

Je vois pas de soucis moi ! Le soucis c'est plutôt nous j'ai envie de dire, on est peu actif en ce moment. Du coup j'ai peur que la guilde ne plaise pas.. ^^
D'autant plus que personnellement, je suis présente que le soir quand j'ai le courage ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumirow

Yumirow
Messages : 7
Age : 23
Localisation : Pas loin

Candidature de moâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moâ Candidature de moâ Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:34

Oh mais ça se n'est pas grave, de toute façon je n'ai pas encore le niveau pour que ce soit très intéressant ^^. C'était juste que j'étais très impatient de poster ma candidature c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle
Ciel de Minuit
Messages : 219
Localisation : Là où il y a de la K-Pop.

Candidature de moâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moâ Candidature de moâ Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:59

Problème de la liste d'amis résolu IG.
Période de mise à l'essai a débuté.~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,memoli.html
Mysha

Mysha
Ciel Pourpre
Messages : 245
Age : 27
Localisation : PAS LA-BAS ! :c

Candidature de moâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moâ Candidature de moâ Icon_minitimeMer 28 Oct - 7:54

Coucouw ! Happy

C'est vrai qu'on est pas trop actifs (dont moi, je pense pas que tu me verras avant longtemps -hum-)
Mais j'espère que cela ne te gênera pas trop Cute

Bref, du coup bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Kheyr

Kheyr
Ciel Doré
Messages : 132
Age : 94
Localisation : Vers Din

Candidature de moâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moâ Candidature de moâ Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:00

Le truc c'est que y'a que deux ou trois personnes qui restent actives en ces temps de profondes galères, tu risques de t'ennuyer, mais quand les périodes de cours seront finies tu vas être l'homme le plus heureux du monde

Vu que je serais plus le plus jeune, j'aurais enfin de la crédibilité et on arrêtera de me rouler dessus avec un tracteur tiré par des chevaux, donc c'est avec plaisir Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Narcoleptique.org
Yumirow

Yumirow
Messages : 7
Age : 23
Localisation : Pas loin

Candidature de moâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moâ Candidature de moâ Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:42

Bonjour,
Récemment j'ai rencontré des gens très sympa qui ont fini par devenir des amis, et quand ils m'ont proposé de venir dans leur guilde, je ne pouvais refuser. Je ne quitte donc pas votre guilde parce qu'elle est mauvaise car ce n'est pas le cas, vous êtes des gens très sympathiques, et je pourrais toujours vous aider si vous me le demander. Mais voilà je quitte la guilde. Je vous remercie encore pour tout ce que vous avez fait (surtout perle) , pour les conseils, et l'aide à xp. Et je vous dit au revoir, et peut-etre à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mysha

Mysha
Ciel Pourpre
Messages : 245
Age : 27
Localisation : PAS LA-BAS ! :c

Candidature de moâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moâ Candidature de moâ Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:13

Merci à toi de nous avoir prévenu Happy

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de te rencontrer, mais je te souhaite une bonne continuation au sein de ta nouvelle guilde! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumirow

Yumirow
Messages : 7
Age : 23
Localisation : Pas loin

Candidature de moâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moâ Candidature de moâ Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:48

Merci pour ta compréhension, mais pour moi c'est normal de prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Candidature de moâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moâ Candidature de moâ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de moâ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iridescence :: Prélude :: Candidatures-